Incroyable! Il réalise une course en VTT avec une marmotte et filme tout avec sa GoPro. Cette vidéo insolite de sport outdoor créé cependant son lot de polémique.
Croiser plein d’animaux en canivtt
Je vous parlais souvent des grandes rencontres que l’on peut faire lors de balades en canivtt. C’est ce que j’aime, partir dans la nature avec mes chiens, m’évader, découvrir la faune, la flore, sentir et ressentir ce bien-être lors d’une bonne séance sportive en équipe.
Lors de mes différents entrainements et randonnées canivtt, j’ai eu l’occasion de croiser toutes sortent d’animaux: sangliers, serpents, lapins, lièvres, vautours, moutons, vaches ou encore chevreuils. Je pense que j’ai du en zapper. C’est vraiment cool de croiser tous ces animaux dans leur milieu naturel.
Comme vous le savez pour ceux qui me suive, j’habite dans les Alpes-Maritimes. Et dans le 06, il y a particulièrement le Parc National du Mercantour. C’est un somptueux parc, grandiose, vraiment magique, où règne toute sorte d’animaux dont des marmottes. J’ai eu l’occasion d’en voir lors de canirando, mais jamais en canivtt.
Il fait une course en VTT avec une marmotte
Et bien Mickaël Bimboes, lui, a eu la chance de rencontrer des marmottes lors d’une randonnée VTT à Courchevel. Plus que ça! Il a fait une course avec une marmotte!
C’est assez incroyable ce qui lui est arrivé. Il est sur un petit sentier et devant lui, une marmotte se met à courir. Elle fonce fonce fonce en suivant le tracé du sentier. Du coup, il suit en VTT et filme tout ça depuis sa GoPro. La vidéo est insolite et incroyable!
La polémique n’est pas loin
Seulement la polémique n’est pas loin. Même si la vidéo remporte un franc succès avec son lot de rire, de j’aime et j’adore certains pointent du doigt l’aspect “cruel” de la vidéo et le non respect de la faune.
Et vous? Vous en pensez quoi?
87% de mon meilleur contenu n'est pas sur ce blogue!
Viens avec moi! Inscris-toi MAINTENANT pour avoir accès à tout mon CONTENU EXCLUSIF!